Defendideias

DefendideiasDefendideias est une petite boutique comme on les aime ! C'est beau, c'est chic.  Parfait pour se faire plaisir ou pour le plaisir d'offrir.

La boutique est au rez de chaussée. Les ateliers sont situés à l'étage où 12 personnes travaillent à choisir les tissus, les couleurs, les assortiments et créent des produits 100% made in Luanda !

La première salle est un peu la caverne d'Alibaba. Il y a beaucoup de produits et tout est très coloré. Sont suspendus des foulards dont les motifs se retrouvent sur les tongs. Est également dressée une table avec des couverts chics et un service ultra coloré. On craque aussi pour les Kibumdus : des magnets, broches, portes-clés mais aussi des pendentifs !

Dans la deuxième salle, les créations sont présentées comme des bijoux. L'ambiance est beaucoup plus sobre et plus chic. Y sont exposés des plateaux et des services à cafés aux couleurs de l'Angola. Des imbodeiros mais aussi et surtout des galinhas ravissantes !

MussulusNotre coup de cœur : les tongs Mussulus aux couleurs de l'Afrique. Vous aurez compris le petit clin d’œil à Mussulo. Elles sont colorées, hyper confortables et certaines sont personnalisées avec des strass Swarovski. Il y a également des modèles pour les enfants.

C'est une super idée cadeau fait main ! C'est certain, on craque pour les Mussulus !

Vous les retrouverez également dans une boutique sur la marginale. A lire sur le sujet notre article.

DefendideiasDefendideias

Rua Comandante Stona, n°48-50

Tel : 915 519 928 / 926 308 576

@ : geral@defendideias.pt

Web : www.defendideias.pt

Horaires : du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 et le samedi de 10h00 à 17h00 .

www.vivreenangola.com est un site d'informations indépendant géré par une équipe bénévole qui s'adresse à tous les expatriés d’Angola.

Ce site est le vôtre et il ne peut exister que grâce à votre contribution.
N'hésitez donc pas à nous transmettre des modifications, ajouter des informations, ou toutes autres remarques pour son amélioration !

Pour nous contacter : contact@vivreenangola.com.