Coco Verde

    Artisanat & cadeaux / Maianga

    29 septembre 2017 | Anne-Cécile de La Martinière

    Côco Verde est une petite boutique secrètement nichée au creux d'un parking que vous ne pouvez éventuellement connaître que si vous avez déjà pratiqué la coiffeuse Paula dans le quartier de Maianga.

    Vous y trouverez de nombreux accessoires en pagne africain à des prix raisonnables et avec de très belles finitions : des sacs de toutes tailles, des pochettes pour sortir le soir en affichant votre africanitude, des porte-clés, des pochettes pour iPad, des tabliers, des colliers et même des sacs verticaux isothermes pour garder votre bouteille d'eau fraîche toute la journée tout en arborant un accessoire de mode assorti à votre sac à main.

    Astuce pour s'y rendre :
    En venant du Largo Maianga, vous remontez la rue Kwame Nkrumah et vous prenez la rue tout de suite à droite de la Farmácia Maianga. Cette rue, qui est en fait une impasse, est étroite et en mauvais état. Vous allez jusqu'au bout et vous trouverez sur votre gauche l'imposant bâtiment du Grupo Desportivo. Vous entrez dans le parking et la boutique se trouve directement en face de vous.

    Horaires d'ouverture (à titre indicatif) :

    • du lundi au samedi : 9h-18h

    Si vous souhaitez apporter des modifications ou ajouter des informations, n'hésitez pas à nous contacter.