Accueil / Bonnes adresses / / Casa da Música de Talatona

Casa da Música de Talatona

Talatona / /

9 novembre 2018 | Julie Simon

La Fondation Arte et Cultura, en partenariat avec le Centre Culturel et Académique Raúl David, a inauguré en 2014 la Casa da Música. Située dans la zone verte de Benfica, à Luanda, la Casa da Música est un centre culturel à but non lucratif créé dans le but de favoriser le développement.
de nouveaux talents parmi les artistes en herbe et les jeunes dans le monde de la musique, contribuant à leur professionnalisation, stimulant ainsi le marché de la musique.

La directrice de la maison, Giyora Arbiser, a déclaré que "le projet a été créé pour contribuer au développement de la culture dans la région de Benfica et à Luanda".

Casa da Música est également un centre de formation musicale avec un studio d’enregistrement professionnel, où les musiciens défavorisés auront la possibilité d’enregistrer leur musique et une salle de théâtre avec capacité pour 200 personnes. Les étudiants peuvent suivre les cours de piano, guitare, percussion, chant et chorale à des prix raisonnables ", a déclaré Giyora Arbiser.

La maison servira également de lieu de rencontre pour permettre le partage et l’échange d’expériences entre musiciens nationaux et étrangers et des personnes liées à la culture.

 

Si vous souhaitez apporter des modifications ou ajouter des informations, n'hésitez pas à nous contacter.