Accueil / Bonnes adresses / / Pululukwa Resort

Pululukwa Resort

Hôtels / À l'extérieur de Luanda

11 octobre 2016 | Alice Styger

Pululukwa signifie "repos" en Umbundo et vous verrez qu'il n'a pas volé son nom !

Le Pululukwa resort est un magnifique complexe hôtelier sur pilotis situé en banlieue de Lubango. Le parc couvre 100 hectares et est divisé en trois "villages" : le plus petit, le village Madeirense compte 8 bungalows familiaux, Kimbo Muholo compte 21 bungalows de luxe et enfin le plus grand, Zulu, compte 31 bungalows de luxe.

La paillote principale, également sur pilotis comporte l'accueil, le bar et la salle de restaurant, s'ouvrant sur une magnifique terrasse qui surplombe la vallée et offre une vue époustouflante. Les volumes sont gigantesques et la décoration de très bon goût.

Le restaurant offre une cuisine internationale de très bonne facture et le buffet du petit-déjeuner est absolument délicieux (fruits frais, oeufs, charcuterie, gâteaux, pâtisseries, pancakes...).

Pour 5000 AKZ par personne, un minivan viendra vous chercher à l'aéroport et vous amènera voir les nombreux sites touristiques de Lubango (Serra da Leba, Cristo Rei, Fenda da Tundavala...).

L'immensité du parc vous invite également à de jolies promenades sur les chemins aménagés et vous croiserez certainement des zèbres ou des gazelles en prime ! Si vous ne pouvez pas marcher, l'hôtel organise même des tours en voiturette de golf...

Le tarif de la chambre double avec petit-déjeuner est de 22000 AKZ (prix de 2015)

 

 

Si vous souhaitez apporter des modifications ou ajouter des informations, n'hésitez pas à nous contacter.