VOPNO 2017 : un grand merci !!!
Jeudi dernier, nous organisions notre deuxième édition de vente aux enchères solidaire au profit de l’association Mulemba… Retour sur cette soirée, qui fût, grâce à votre générosité, une belle réussite !
Jeudi dernier, l'équipe VEA a organisé la deuxième édition de la vente aux enchères solidaires Vos Œuvres Pour Nos Œuvres au profit de l'ONG Mulemba.
Cette deuxième édition fut un énorme succès et n'aurait pu aboutir sans le soutien et la participation de nombreux intervenants que nous avons à cœur de remercier à travers ces quelques lignes!
Merci aux partenaires de ce projet :
- Françoise Sohm, Présidente de l'ONG Mulemba ainsi que sa fille Muriel Nacimento dont les actions et l’engagement auprès des enfants nous ont servi de moteur.
- Dominick Tanner de la Galerie ELA - Espaço Luanda Arte qui a accepté d'accueillir l'événement dans son espace artistique et nous a démontré un soutien sans faille du début à la fin.
- Cuca représenté par Pierre Dujardin qui a fourni les boissons et qui a reversé l'intégralité des recettes à l'association.
- Et l’Ambassade de France en Angola, en la personne de Monsieur l’Ambassadeur et de son épouse Cristina Itté, qui nous a fait l'honneur d'être marraine de cette vente solidaire.
Merci aussi aux artistes, connus et anonymes, d’avoir généreusement et spontanément donné leurs œuvres uniques. Nous avons récolté au total 24 pièces qui ont été vendues aux enchères au profit de Mulemba.
Merci également au groupe de Capoeira pour leur impressionnante démonstration !
Et bien sûr un grand merci à vous tous qui étiez présents jeudi soir pour transformer l’essai. Vous étiez la grande inconnue de l’équation, et nous étions ravies et soulagées de voir que vous êtes venus nombreux !!
Vous avez participé avec enthousiasme aux enchères afin de vous offrir l'une des œuvres mises en vente, ou à travers vos dons directs.
C'est grâce à la convergence de toutes ces bonnes volontés que nous avons pu récolter la somme globale de plus de 3 millions de Kwanzas intégralement versée à Mulemba. Cette sommes permettra tout juste à l'association d'assurer la totalité des salaires manquants des professeurs, et ce jusqu'à la fin de l'année scolaire. C'est tout à fait providentiel !
Un grand merci à tous et à l'année prochaine pour une nouvelle édition de cet événement unique à Luanda !