Ouverture du premier supermarché Candando à Luanda
La marque d’hypermarché Candando inaugure aujourd’hui son premier magasin à Luanda. Une raison de plus d’aller flâner du coté de Shopping Avennida de Talatona !
Comme annoncé en septembre dernier, le premier supermarché Candando ouvrira ses portes mardi 10 mai à Luanda. L'hypermarché d'une surface de plus de 10 000 m², intégré à la zone Shopping Avennida de Talatona, devrait être agrémenté d'une galerie commerçante où vous trouverez des boutiques de mode et beauté et des articles pour la maison.
Le groupe Contidis détenu à 100% par Isabel Dos Santos, prévoit l'ouverture de 10 magasins Candando au cours des 5 prochaines années pour un investissement de 400 millions de dollars dans le but de devenir le leader de la grande distribution en Angola.
Selon le directeur exécutif Miguel Osório, le lancement de Candando en Angola impliquera la création de plus de 750 emplois directs à Luanda. L'objectif du groupe serait d'appuyer et de développer un réseau de producteurs locaux en lien avec un centre de logistique basé à Luanda.
Dans sa campagne de publicité, la marque base sa communication sur une accessibilité à tous de ses supermarchés.
Leur objectif est de vendre des produits frais "conjuguant distribution moderne et marchés traditionnels angolais".
"Candando" qui signifie "abraço" en kimbundu, c'est à dire "étreinte/câlin" cherche à toucher les angolais au cœur de leur quotidien, en faisant du bien-être de leurs clients son apparente priorité.
Sources:
- Portalangop.co.ao
- Lusofonia.news
- Candando.com