Kionda Surf School Angola à Cabo Ledo

Carole Roche - 19 novembre 2015

Il y a du nouveau à Cabo Ledo! Pour tous ceux qui ont toujours voulu monter sur une planche, la première école de surf voit le jour : la Kionda Surf School Angola.

Il y a du nouveau du côté de Cabo Ledo! La première école de surf voit le jour : la Kionda Surf School Angola.

L'école de surf sera inaugurée le 21 et 22 novembre à Cabo Ledo. Les cours commenceront à partir de 9h30 le samedi 21 novembre et sera suivi par une soirée. N'oubliez pas de vous inscrire par email.

L'école propose des cours collectifs ou des cours particuliers. Des planches sont mises à disposition des élèves mais vous pouvez amener votre propre planche si vous le souhaitez.

Tous les professeurs ont reçu une formation "premiers secours".

L'école organise également des compétitions et propose à la location des planches.

La plage des Surfeurs est le spot de surf le plus connu en Angola. Avec la collaboration de Rudy, nous vous avions écrit un article spécial "Bodyboard et Surf" à Cabo Ledo.

Proche de Luanda, c'est un endroit idéal pour passer un week-end au bord de la mer et s'échapper du tumulte de la ville. Et pendant que les uns prennent leur cours de surf, les autres bullent sur la plage ou vont au petit village de pêcheur chercher des langoustes fraîches pour le bbq !!

Aloha !!!

Coordonnées

Kionda Surf School Angola

Lire plus »
Articles similaires
Contactez-nous