Découvrez Luanda différemment avec le Hash
Vous avez envie de faire du sport ? De rencontrer de nouvelles personnes ? D’aller à la rencontre de la population locale ? De marcher dans les quartiers de Luanda ? De maintenir votre niveau d’anglais ? Et de boire une petite bière ? Alors, allez au Hash !
Vous avez envie de faire du sport ? De rencontrer de nouvelles personnes, de toutes nationalités confondues ? D'aller à la rencontre de la population locale ? De marcher dans les quartiers de Luanda ? De maintenir votre niveau d'anglais ? Et de boire une petite bière ? Alors, allez au Hash !
Ce samedi le Hash de Luanda aura lieu à Chicala, une occasion parfaite de découvrir ou de renouer avec la joyeuse bande du LH3.
Mais c'est quoi le Hash au juste ?

Vous hésitez ? Vous voulez en savoir un peu plus avant de vous lancer ? On vous comprend. Découvrez le principe et l'histoire de cette tradition anglo-saxonne par ici : le Hash angolais
Comment participer ?
Pour participer et obtenir toutes les informations, n'oubliez pas de demander à rejoindre le groupe Facebook du LH3 suffisamment à l'avance. Allé, on compte sur vous ? A samedi !