1er open de pétanque de Luanda – Dimanche 18 mars
L’Alliance Française, Brussels Airlines et VEA organisent le 1er open de pétanque le dimanche 18 mars 2018 de 10h à 18h au Lycée Français Alioune Blondin Beye. On compte sur vous!
La semaine de la francophonie va être riche en évènement cette année encore à Luanda!
L’Alliance Française, Brussels Airlines et VEA organisent le 1er open de pétanque le dimanche 18 mars 2018 de 10h à 18h au Lycée Français Alioune Blondin Beye.
Les règles sont simples:
- Equipes de 3 joueurs, 6 boules à jouer par équipe, match en 7 points.
24 équipes au maximum (sélection selon l’ordre de réception des inscriptions)
Le premier jeu débutera à 10h00 précises !
Vous souhaitez participer, rien de plus simple! Il suffit de s'inscrire par mail avant le 10 mars à inscription@vivreenangola.com : merci de nous communiquer le nom des 3 joueurs de l’équipe, et les coordonnées tél et mail du capitaine de l’équipe et de nous préciser si vous avez les boules de pétanque.
Une participation de 6000 kz sera demandée par équipe. Les boules de pétanques peuvent être fournies par les organisateurs. Nombreux lots à gagner!
Restauration sur place (viennoiseries, spécialités algériennes) et tournoi de foot pour les ados/adultes et nombreuses activités pour les enfants.
Les bénéfices de cette journée seront reversés à une oeuvre caritative.
Évènement organisé avec le soutien de l’Ambassade de France, de l'Ambassade d'Algérie, de l’école française de Luanda et de Cuca.
Nous vous attendons nombreux!