Voyage familial dans le sud de l’Angola

Découverte de paysages fabuleux dans des conditions exceptionnelles, un voyage "aventure" en toute sécurité.

Le "Cunene-Tours" propose de vous faire visiter le Sud de l'Angola et le nord de la Namibie.

Namibe Les tours sont privatifs, on vous prépare votre voyage fonction du nombre de jours dont vous disposez et surtout de vos désirs, mais les plans peuvent changer en cours de route si vous le souhaitez, le but est vraiment de vous faire plaisir.
1 guide et 3 passagers par voiture (voir 4 si petits?), vous cheminez le long des dunes, des plaines désertiques ou des montagnes verdoyantes, et quand un lieu vous séduit vous vous arrêtez pour camper.
Tout est prévu, nourriture, trousse de secours, matériel de camping confortable avec grandes tentes, matelas, oreillers, draps, tables et chaises... même une douche portative branchée à la batterie du 4x4!
Vous n'aurez besoin que de vos vêtements dans une petite valise.Namibe camping
Les repas sont entièrement cuisinés par les guides (l'un des notre étant un ancien restaurateur, inutile de préciser que nous avons très bien mangé), qui s'avèrent également être de supers mécaniciens, montent et démontent le campement pendant que vous vous promenez, s'occupent de la vaisselle, des courses lorsqu'on passe dans un village, pensent aux gouter des enfants, et surtout connaissent lieux comme leur poche ce qui permet de découvrir des sites complètement perdus et sauvages, dans lesquels on ne s'aventurerait jamais seul...
Les enfants, même petits, sont très bienvenus et apprécient autant que leurs parents un tel séjour.
Petit conseil au passage, terminer par quelques nuits au "Flamingo lodge", repos absolu dans un cadre superbe, et accueil très chaleureux des propriétaires, même si un peu de ménage supplémentaire serait bienvenu...
Namibe Camping desert

Evidemment le coût du road trip est élevé, 400$ par adulte et par jour, 100$ pour les enfants, mais cela vaut vraiment la peine, peut-être notre plus beau voyage en Afrique, et 4/5 jours permettent de se faire de très beaux souvenirs.
L'accès est très facile avec des vols domestiques sur Lubango ou Namibe au choix, où l'on vient vous chercher.
Vous pouvez jeter un coup d'oeil sur le site bien conçu de "Cunene-Tours"

Tarifs Flamingo lodge (mai 2015)

$175 par personne et par nuit.
Inclue repas et boissons.
Enfants moins de 5 ans gratuit, entre 6 et 12 ans, moitié prix, payant au dessus de 12 ans.

www.vivreenangola.com est un site d'informations indépendant géré par une équipe bénévole qui s'adresse à tous les expatriés d’Angola.

Ce site est le vôtre et il ne peut exister que grâce à votre contribution.
N'hésitez donc pas à nous transmettre des modifications, ajouter des informations, ou toutes autres remarques pour son amélioration !

Pour nous contacter : contact@vivreenangola.com.