[VOPNO] Ventes aux enchères solidaire pour l’association Mulemba le 6 avril 2017

Comme l'année dernière l’équipe VEA a imaginé un projet original et convivial pour soutenir l'association Mulemba en Angola : l’organisation d’une vente aux enchères d’œuvres d’art.

Artistes reconnus et amateurs anonymes acceptent de donner ou réaliser des œuvres, l’intégralité de la somme récoltée à l'issue de la vente sera remise à l'association.

La vente se déroulera jeudi 6 avril 2017 à la galerie d'art Espaço Luanda Arte de 18h à 21h.

Venez prendre part aux enchères et vous offrir une pièce unique. Vous pourrez rencontrer les acteurs de l'association Mulemba  ainsi que des artistes angolais dans un cadre convivial.

Nous vous attendons nombreux et comptons sur votre générosité !

Pour les amateurs d'art, la galerie Espaço Luanda Arte propose d'ouvrir son atelier tous les mardis de 9h à 12h pour vous réunir et créer ainsi ensemble des œuvres pour la vente aux enchères.

"ELA" se trouve aux 4ème étage de la tour DeBeers au 87 rua Rainha Ginga.

Si vous êtes intéressés, merci de nous envoyer un mail à contact@vivreenangola.com afin que nous puissions organiser au mieux ces matinées de création.

Pour tout ceux qui souhaitent participer à ce projet solidaire et offrir une œuvre d'art, merci par avance de nous remettre vos œuvres avant le vendredi 31 mars 2017.

www.vivreenangola.com est un site d'informations indépendant géré par une équipe bénévole qui s'adresse à tous les expatriés d’Angola.

Ce site est le vôtre et il ne peut exister que grâce à votre contribution.
N'hésitez donc pas à nous transmettre des modifications, ajouter des informations, ou toutes autres remarques pour son amélioration !

Pour nous contacter : contact@vivreenangola.com.