#VEAabesoindevous… Sophie et Pierre : « un site incontournable et indispensable pour la communauté ! »

VEA a lancé une campagne de soutien pour financer une migration informatique sans laquelle le site ne pourra plus fonctionner.

Pierre et Sophie sont français, ils ont deux filles qui ont passé leur bac à Luanda et qui étudient maintenant en France. Pierre est arrivé en Angola en 2003 et sa petite famille l’a rejoint en 2009. Ils habitent le centre ville et aiment la diversité des paysages de l’Angola et ses plages. Le climat y est plus qu’agréable et les rencontres ont été très riches durant toutes ces années.

Ils nous exposent les raisons pour lesquelles ils soutiennent VEA.

Quand as-tu découvert le site VEA ?

Dès 2012 ! Au moment de sa création.

Et maintenant que vous vivez en Angola ?

Nous regardons chaque semaine, cela nous permet de nous tenir informés des actualités locales tant sur le plan culturel que sur le plan des nouveautés ! C’est riche en informations et le site est très convivial, c’est toujours un plaisir de naviguer sur VEA!

Vous avez décidé de participer à la campagne ?

Oui, il faut continuer à faire vivre VEA ! C’est un site incontournable et indispensable pour tous les expatriés, jeunes et moins jeunes comme nous! Toujours à la pointe de l’actualité locale et d’excellents tuyaux pour tous!

 

Comment participer à la campagne ?

  • À travers la cagnotte HelloAsso en cliquant sur ce lienCampagne de VEA tous les fonds sont reversés à VEA. HelloAsso vous propose un montant de rétribution pour leurs services que vous pouvez ajuster en cliquant sur "modifier".

  • Directement sur le compte bancaire français de l'association :

Banque: BNP
Nom du Compte: Association Vivre En Angola VEA
RIB : 30004 00947 00010066874 48
IBAN : FR76 3000 4009 4700 0100 6687 448
BIC : BNPAFRPPLAY

Merci pour votre confiance et nous comptons sur vous !

www.vivreenangola.com est un site d'informations indépendant géré par une équipe bénévole qui s'adresse à tous les expatriés d’Angola.

Ce site est le vôtre et il ne peut exister que grâce à votre contribution.
N'hésitez donc pas à nous transmettre des modifications, ajouter des informations, ou toutes autres remarques pour son amélioration !

Pour nous contacter : contact@vivreenangola.com.