#VEAabesoindevous … Maëlle : « Ca nous a permis de bien préparer notre arrivée ici ! »

VEA a lancé une campagne de soutien pour financer une migration informatique sans laquelle le site ne pourra plus fonctionner.
Maëlle est Française, vit à Luanda depuis septembre 2019 avec son mari et ses 2 garçons.
Elle nous livre les raisons pour lesquelles elle soutient VEA.

Quand as-tu découvert le site VEA ?
J’ai découvert le site VEA quand nous avons su que nous partions en Angola, je cherchais des informations pratiques sur le pays et j’ai découvert le site qui est une mine d’informations précieuse! Tous les thèmes sont abordés et ça nous a permis de bien préparer notre arrivée ici.
Et maintenant que tu vis en Angola ?
Je suis la page Facebook de Vea et je regarde le site pour organiser les week ends, trouver les bonnes adresses et lire les chroniques sur l'Angola.
Tu as décidé de participer à la campagne ?
J’ai participé à la campagne car je pense que ce site est vraiment utile pour préparer son arrivée en Angola ! C'est une des rares sources d’informations en français et il est très complet.

Comment participer à la campagne ?

  • À travers la cagnotte HelloAsso en cliquant sur ce lien : Campagne de VEA tous les fonds sont reversés à VEA. HelloAsso vous propose un montant de rétribution pour leurs services que vous pouvez ajuster en cliquant sur "modifier".

www.vivreenangola.com est un site d'informations indépendant géré par une équipe bénévole qui s'adresse à tous les expatriés d’Angola.

Ce site est le vôtre et il ne peut exister que grâce à votre contribution.
N'hésitez donc pas à nous transmettre des modifications, ajouter des informations, ou toutes autres remarques pour son amélioration !

Pour nous contacter : contact@vivreenangola.com.