#VEAabesoindevous… Fabienne : « un site internet unique et vital pour la communauté ! »

VEA a lancé une campagne de soutien pour financer une migration informatique sans laquelle le site ne pourra plus fonctionner.
Fabienne est française, elle a trois petites filles. Elle est arrivée en Novembre 2018 en Angola et habite Talatona. Elle prépare un diplôme de consultante en image et est fan de Zumba !
Elle nous expose les raisons pour lesquelles elle soutient VEA.

Quand as-tu découvert le site VEA ?

J'ai découvert VEA avant de partir en Angola. Le site étant bien référencé il m'a été facile de le découvrir, grand merci !!!!!

Je l'ai exploré dans les moindres détails et il m'a été d'une grande utilité et l'est toujours d'ailleurs 1 an après mon installation !

Et maintenant que tu vis en Angola ?

Je suis inscrite à la newsletter ce qui me permet d'être au courant des événements qui se déroulent à Luanda : expositions, nouveaux lieux, grands événements nationaux ... J'ai d'ailleurs une adresse d'un chouette endroit pour les enfants qui vient d'ouvrir à Talatona à vous transmettre pour les "Bonnes adresses".

En fait le site couvre tous les aspects de la vie d'expatriée en Angola. J'aime aussi sa dimension culturelle, cela permet de mieux appréhender le pays, les traditions et de mieux comprendre les Angolais.

Quant à la partie tourisme elle est très riche et me simplifie grandement la planification des longs week-end fériés à la découverte de ce beau pays.

Tu as décidé de participer à la campagne ?

Oui j'ai décidé de participer à la cagnotte car sans VEA, comment ferait-on sinon ? Il n'existe aucun autre support francophone pour Luanda !!!!!!!

Ce site est unique et vital pour la communauté Francophone... C'est un liant important entre nous... Le pays n'est pas facile à vivre et le travail de VEA est primordial...

Il faut soutenir Vivre en Angola car c'est, de mon point de vue, la moindre des choses pour soutenir les équipes, pour permettre au site d'exister et d'aider de futurs expatriés !

Comment participer à la campagne ?

  • À travers la cagnotte HelloAsso en cliquant sur ce lienCampagne de VEA tous les fonds sont reversés à VEA. HelloAsso vous propose un montant de rétribution pour leurs services que vous pouvez ajuster en cliquant sur "modifier".

  • Directement sur le compte bancaire français de l'association :

Banque: BNP
Nom du Compte: Association Vivre En Angola VEA
RIB : 30004 00947 00010066874 48
IBAN : FR76 3000 4009 4700 0100 6687 448
BIC : BNPAFRPPLAY

Merci pour votre confiance et nous comptons sur vous !

www.vivreenangola.com est un site d'informations indépendant géré par une équipe bénévole qui s'adresse à tous les expatriés d’Angola.

Ce site est le vôtre et il ne peut exister que grâce à votre contribution.
N'hésitez donc pas à nous transmettre des modifications, ajouter des informations, ou toutes autres remarques pour son amélioration !

Pour nous contacter : contact@vivreenangola.com.