Un voyage en train de luxe entre la Tanzanie et l’Angola

Un voyage en train de luxe organisé par le tour operateur sud-africain Rovos Rail devrait arriver à Lobito aujourd'hui après son départ de Dar-es-Salaam, en Tanzanie, le 14 juillet, après 12 jours de voyage coûtant entre 12 800 et 22 000 dollars à chaque touriste.

54 touristes sud-africains, américains, britanniques, suisses, australiens et néo-zélandais auraient quitté la Tanzanie pour ce premier voyage en train de luxe, semblable à un hôtel cinq étoiles, et que 53 autres allaient faire le trajet de retour de Lobito.

Un voyage en train de lue entre la Tanzanie et l'AngolaAprès avoir quitté Dar-es-Salaam, le train est entré en Zambie et traversera la République démocratique du Congo avant d'atteindre Luau, à la frontière angolaise, à destination de Lobito, dans la province de Benguela, et parcourant 1 334 kilomètres le long du chemin de fer de Benguela.

Plusieurs escales sont prévues en Angola, notamment à Luena et à Cuito, capitales des provinces de Moxico et de Bié.

Source : Tourists taken on luxury train journey between Tanzania and Angola

www.vivreenangola.com est un site d'informations indépendant géré par une équipe bénévole qui s'adresse à tous les expatriés d’Angola.

Ce site est le vôtre et il ne peut exister que grâce à votre contribution.
N'hésitez donc pas à nous transmettre des modifications, ajouter des informations, ou toutes autres remarques pour son amélioration !

Pour nous contacter : contact@vivreenangola.com.