Un nouveau site internet touristique pour l’Angola

Cette semaine a eu lieu le lancement d'un tout nouveau site internet touristique angolais. Le but de ce site est de promouvoir l'immense potentiel touristique du pays. Il est sous l'égide du ministère du tourisme.

On y trouve une foule d'informations sur l'histoire, la géographie, la démographie, la culture du pays et bien d'autres secteurs.

Chaque province du pays est présentée et illustrée de magnifiques photos.

N'hésitez pas à visiter ce site écrit, pour le moment uniquement en portugais: c'est ici.

Le lancement de ce site précède un évènement majeur pour le domaine du tourisme. L'Angola accueille du 23 au 25 Mai 2019 le forum mondial du tourisme (World Tourism Forum). Cet évènement regroupe de nombreux acteurs et investiseurs  internationaux. Sont attendus 1500 participants. C'est la première fois que l'Angola est l'hôte de cette organisation.

L'Angola a un grand potentiel dans le secteur du tourisme et la tenue du forum pourrait offrir des opportunités d'investissement pour les secteurs de la construction, des transports et de création d'emplois.

www.vivreenangola.com est un site d'informations indépendant géré par une équipe bénévole qui s'adresse à tous les expatriés d’Angola.

Ce site est le vôtre et il ne peut exister que grâce à votre contribution.
N'hésitez donc pas à nous transmettre des modifications, ajouter des informations, ou toutes autres remarques pour son amélioration !

Pour nous contacter : contact@vivreenangola.com.