TUPUCA! La solution pour ceux qui n’ont pas envie de cuisiner mais qui veulent bien manger!

Il y a des jours ou l'on n'a pas du tout envie de cuisiner! Cependant nous voulons quand même manger quelque chose de bon! Et bien sachez qu'il existe LA solution! Se faire livrer chez soi des bons plats de vos restaurants préférés à Luanda. Oui, oui c'est possible et c'est Tupuca qui vous le propose.

VEA a testé pour vous et ça marche très bien!

Tupuca c'est donc la livraison à domicile des plats de plusieurs restaurants situés en ville et sur Talatona.

La marche à suivre en 4 étapes ultra facile!

1- Télécharger l'application Tupuca sur votre smartphone ici et créer votre compte Tupuca (email, no de téléphone et adresse). Le site internet et l'application sont disponible en portugais et en anglais.

2 - Sélectionnez  et commander ce qui vous fait envie à manger et à boire!

3- Tupuca vous livre ou vous pouvez chercher sur place au restaurant. Le livreur possède même un GPS sur sa moto qui vous permet de le suivre à la seconde prêt!

4- Payer à la reception en cash ou en Multicaixa et le tour est joué!

Un peu plus de détails...

Les prix: ce sont les prix normaux du restaurant auquel il faut ajouter entre 750-1250 KZ, suivant votre commande, pour la livraison.

Vous pouvez même programmer votre livraison pour le jour et l'horaire qui vous convient. Si vous commandez pour le jour même il faut compter au minimum 1h pour le temps de préparation de votre repas et la livraison, donc ne vous y prenez pas à la dernière minute.

Tupuca vous livre également sur votre lieu de travail. Il y a la possibilité de créer un compte entreprise. Tous les détails sont sur le site internet.

Il y actuellement plus d'une quarantaine de restaurants répertoriés dont Kook, Brasserie Bento, Art'Burger, Fazendeiro, Madeirense, les glaces artisanales Tany & Yaci etc... La liste des restaurants s'agrandit régulièrement.

Chaque fois que nous avons commandé les plats étaient encore tièdes voire chauds car TUPUCA est très bien équipé.

Il ne vous reste plus qu'à essayer et nous dire ce que vous en pensez! Bon appétit!

www.vivreenangola.com est un site d'informations indépendant géré par une équipe bénévole qui s'adresse à tous les expatriés d’Angola.

Ce site est le vôtre et il ne peut exister que grâce à votre contribution.
N'hésitez donc pas à nous transmettre des modifications, ajouter des informations, ou toutes autres remarques pour son amélioration !

Pour nous contacter : contact@vivreenangola.com.