Triomphe de l’Angola au championnat du monde de karaoké

vainqueurs KWC 2017

 

Pour la 15ème année, le Championnat du monde de karaoké (KWC) est la plus grande compétition au monde de chanteurs amateurs. Cet événement multiculturel international rassemble des chanteurs du monde entier dans l'esprit de la musique, du divertissement et du plaisir durant 5 jours de championnat.

 

logo finlandLors de la finale du 18 novembre dernier à Helsinki, Pedro Matias de nationalité angolaise, a décroché le titre de grand vainqueur catégorie Homme du KWC 2017. C’est avec beaucoup de fierté qu’il a représenté l’Angola lors de ce concours amateur. La victoire a été partagée avec l’américaine Chyée Howell vainqueur catégorie Femme et les japonais Ryota Kaizo & Rena Saito qui remportent le titre catégorie Duo.

 

 

Karaoké finale 2017

 

Le trophée décroché lors de ce championnat est une véritable opportunité vers la renommée pour Pedro Matias puisqu’il va pouvoir enregistrer un album grâce à sa victoire.

Tout a commencé en Octobre 2017 lorsque le lieu de la compétition jusque-là tenu secret est révélé. Dans la vingtaine de pays participants au concours se déroulent alors les sélections des candidats qui iront représenter leur pays lors de la finale. Pedro Matias a ainsi décroché son envol pour Helsinki, en remportant la sélection nationale angolaise. Durant les 5 jours de finale internationale, les chanteurs amateurs s’affrontent lors de 3 étapes de sélection autour de leur passion, en solo ou en duo, afin d’impressionner le public et le jury avec leur voix en or.

Pedro Matias

Lors de la cérémonie de remise des prix, Pedro Matias a reçu un prix de 5000 dollars, une médaille, un trophée et un voyage tous frais payés pour participer au concours KWC 2018 qui aura lieu en Espagne. Il ne serait pas étonnant de retrouver rapidement la voix de Pedro Matias sur les radios angolaises, c’est tout le succès que nous lui souhaitons.

Vous pouvez retrouver toutes les vidéos des prestations des candidats sur le site internet du KWC 

KWC-ANGOLA

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

www.vivreenangola.com est un site d'informations indépendant géré par une équipe bénévole qui s'adresse à tous les expatriés d’Angola.

Ce site est le vôtre et il ne peut exister que grâce à votre contribution.
N'hésitez donc pas à nous transmettre des modifications, ajouter des informations, ou toutes autres remarques pour son amélioration !

Pour nous contacter : contact@vivreenangola.com.