Suave

Suave est "la" marque angolaise où on trouve couches, papier hygiénique, mouchoirs,...

Plus besoin d'encombrer vos valises avec des paquets de couches lorsque vous revenez en Angola, histoire de faire quelques économies et de protéger un peu les fesses de bébé avec de la qualité.
Il suffit d'aller chez Suave où vous pourrez trouver des couches Huggies (fabriquées en Turquie) à des prix corrects.
Le paquet de 44 couches Huggies Gold coûte 23$.

Il existe plusieurs magasins Suave dans Luanda dont un dans le quartier Miramar, un à Villa Alice, un près d'Intermarket.

Indications pour celui de Villa Alice :
Celui-ci est situé dans la même rue que Casa Dos Frescos : vous dépassez le supermarché que vous laissez sur votre droite, la boutique est située un kilomètre après sur votre gauche (entre Movicel et la BFA ). Soyez attentif car on peut passer devant sans le voir, il y a souvent des vendeurs de balais multicolores devant. Plus simplement, demandez à votre chauffeur, ils connaissent tous ce bon plan puisque c'est là qu'ils achètent les couches de leurs enfants.

En plus des couches, vous trouverez également de la vaisselle jetable, des produits d'entretiens et quelques articles de bébé (marque NUK) ainsi que des boîtes de mouchoirs en papiers (pour ces dernières, il y a toujours les vendeurs des rues qui nous les vendent à des prix très raisonnables).

Suave (Villa Alice)
Rua Eugenio de Castro, 59
Luanda

www.suaveangola.com

www.vivreenangola.com est un site d'informations indépendant géré par une équipe bénévole qui s'adresse à tous les expatriés d’Angola.

Ce site est le vôtre et il ne peut exister que grâce à votre contribution.
N'hésitez donc pas à nous transmettre des modifications, ajouter des informations, ou toutes autres remarques pour son amélioration !

Pour nous contacter : contact@vivreenangola.com.