SENTIRE, le Concert Parfumé de Laurent Assoulen

concert-parfume

L'Alliance Française de Luanda vous donne rendez vous le vendredi 18 Novembre à 19h30 l'Epic Sana pour un concert parfumé!

Compositeur et pianiste de jazz, expert parfum, Laurent Assoulen est à la croisée de deux mondes sensibles qu’il fait dialoguer et dont ce concert contient les correspondances.
Aux cinq morceaux composés et interprétés par l’artiste, répondent cinq compositions parfumées, créées par trois grands parfumeurs de la société International Flavors and Fragrances : Anne Flipo, Napoleão Bastos et Carlos Benaïm.

L’écoute et l’olfaction se prolongent l’une l’autre, les accords du piano solo résonnent avec ceux du parfum, le son se fait matière olfactive à incorporer. Cette intimité des sens par la médiation du corps signe la démarche créative de Laurent Assoulen.
SENTIRE signifie en italien écouter mais aussi sentir. Le verbe choisi illustre parfaitement la convergence de l’ouïe de l’odorat, telle que Laurent Assoulen l’a souhaitée pour cette nouvelle version du Concert Parfumé.

Envie de découvrir? Visionnez un extrait de sa performance à Moscou :

Billets en vente à la réception de l'Alliance Française de Luanda:

  • 2000kz (public général)
  • 1500kz (étudiants universitaires)

L'intégralité de la vente sera reversée à l'école de musique cubaine Obra Bella.

Informations supplémentaires : culture@afluanda.com

www.vivreenangola.com est un site d'informations indépendant géré par une équipe bénévole qui s'adresse à tous les expatriés d’Angola.

Ce site est le vôtre et il ne peut exister que grâce à votre contribution.
N'hésitez donc pas à nous transmettre des modifications, ajouter des informations, ou toutes autres remarques pour son amélioration !

Pour nous contacter : contact@vivreenangola.com.