Se détendre à Luanda

On est assez hunanimes, vivre et travailler à Luanda ce n'est pas de tout repos. Alors pour évacuer notre stress, quoi de mieux que des plaisirs simples, massages, spas, escapades en dehors de la ville. VEA vous fait dans cet article une compilation de quelques bonnes adresses, non exhaustives.

Sachez que vous pouvez retrouver très facilement et en permanence sur notre site web dans la rubrique Bonnes Adresses par ici tout ce que nous avons répertorié depuis la création du site Vivre En Angola.

Les massages à domicile

Femmes enceintes, post accouchement et pour vos enfants aussi, Maud et les ateliers Casa Musoya sont pour vous! Partage d'un moment complice et précieux parent-bébé.

Vous trouverez toutes les info utiles pour la joindre sur sa bonne adresse VEA ici.

 

 

Dagmara, diplomée de l'école internationale de massage JAMU ( Bali Indonésie), vous propose à domicilie les massages balinais, réflexologie, pierres chaudes et de la thérapie pierres chaudes ou froides. Elle est joignable au 927 671 231.

 

Maria, formée à la pratique du massage, exerce son art auprès de la communauté internationale depuis 30 ans.
Elle se déplace à domicile à votre convenance, pour un rendez-vous unique ou un abonnement. Elle est joignable au 923445061.

Esthétique Homme

Messieurs avec tous les Barber Shop tendances ouverts en ville ces derniers temps, vous trouverez très certainement à deux pas de chez vous un barbier où vous faire chouchouter le temps d'un rasage, ou d'une coupe de cheveux.

Nos coups de coeur: Barbearia 43A ! Barbier, coiffeur, manucure, dans un lieu moderne sur la rue Rainha Ginga.

Et le Rute Faria Coiffeur situé dans Alvalade, proposant esthétique et coiffure.

Pour finir, parceque vous êtes aussi nombreux à aimer des ongles sains, de belles mains et pieds manucurés, VEA vous recommande Bamboo imperial, dans le quartier de Maianga.

Esthétique Femme

Pédicures, manucures et pose de vernis:  ce que proposent tous les salons de beauté de la ville, à tous les coins de rues.

Coiffeurs: nombreuses seront frileuses de tenter l'expérience à Luanda, et à tort, car il y a l'embarras du choix! Plus besoin d'attendre un retour en France pour changer de style capillaire, consultez toutes nos bonnes adresses coiffeurs ici.

Les SPAS

Si vous êtes un adepte des massages en instituts, ces bonnes adresses sont pour vous.

On aime particulièrement le SPA de l'Epic Sana, le Sayana wellness, qui propose un accès à sa piscine, hammam, sauna, jaccuzzi pour toute prestation de massage achetée.

Les spécialistes

Osthéopathie et Kiné: au centre de phisiothérapie BomSenso en plein coeur de Alvalade, des spécialistes kiné et osthéopathes, sont à votre disposition, sur RDV au 939 771 633.

Sophrologie : Marie Charlotte Lamy propose des scéances de Sophrologie sur Luanda, pour plus d'informations consultez sa fiche VEA.

Bom Senso - Clinique de kinésithérapie

Lire plus »

Sophrologue

Lire plus »

Escapade en dehors de la ville

Le must pour se détendre c'est encore de quitter la ville, loin du bruit et du traffic.

Pourquoi ne pas se réfugier au Mubanga Lodge par exemple ? un havre de calme et de quiétude à 1h30 de route de Luanda. Que cela soit pour le week-end, une nuitée ou pour la journée, vous apprécierez les paysages verdoyants au bord du lac , les gazelles qui se baladent dans le jardin, siroter un cocktail autour de leur piscine et déguster un délicieux repas ( une des meilleures table aux alentours de Luanda). Pour réservez, vous consultez leur bonne adresse ici.

Autre sugestion - Mussulo: l'offre est vaste sur Mussulo, et facile d'accès via l'embarcadère de Kapossoca, alors pourquoi se priver d'une journée bronzette les pieds dans le sable à Roça das Mangueiras, d'une nuitée en pleine nature bercés par le chant des oiseaux en tentes safaris chez Jean-Christophe et Sara, ou d'un cocktail au Thomson Beach House.

Pause gourmande

Se détendre c'est aussi s'accorder un moment de gourmandise! Notre coup de coeur va à Amore le glacier sur la promenade de la marginale, pour son choix de parfums de glaces ou sorbets tous aussi allèchant les uns que les autres, et la vue imprenable sur la baie de Luanda.

www.vivreenangola.com est un site d'informations indépendant géré par une équipe bénévole qui s'adresse à tous les expatriés d’Angola.

Ce site est le vôtre et il ne peut exister que grâce à votre contribution.
N'hésitez donc pas à nous transmettre des modifications, ajouter des informations, ou toutes autres remarques pour son amélioration !

Pour nous contacter : contact@vivreenangola.com.