Saint Valentin : nos bons plans

Voici les bons plans VEA pour une Saint-Valentin réussie à Luanda !

Des fleurs ...

Il n'y a pas de Saint-Valentin sans fleurs! Mais où trouver de jolis bouquets à Luanda?

Au cimetière de Miramar, les dames installées tout autour vous feront un joli bouquet.

Jardim das Orquideas - intérieur 2Si vous souhaitez quelque chose d'un peu travaillé, alors n'hésitez pas et pousser la porte de Jardim das Orquideas, petit fleuriste niché au dessus du pont de l'avenue Lenine à Ingombota. Spécialisé dans les orchidées, vous pourrez également commander des bouquets ronds ou autres créations. Le must : vous pouvez commander en ligne et vous faire livrer !

Deux autres adresses sont aussi quasi incontournables. Cidade das Flores à Coqueiros propose des bouquets ravissants mais aussi de la déco 100% féminine et bien sûr, Bella Donna Flores à Maculusso!

Jardim das Orquideas

Lire plus »

BellaDonna

Lire plus »

Des chandelles ...

Pour la Saint-Valentin, la plupart des restaurants proposent un menu spécial et d'ailleurs les sites internet et pages Facebook vous annoncent déjà les menus...

Le cadre cosy du Nikki's House à Maianga est parfait pour un repas à deux. Le Kook restaurant à Talatona et le Oon-dah en ville sont sans aucun doute deux des meilleures tables de Luanda.
Quant au Mirage sur la marginale, il offre une vue imprenable sur la baie et propose pour l'occasion un menu spécial également. 

Kook restaurante

Lire plus »

Oondah

Lire plus »

Une attention ...

Des idées de cadeaux ? Nous en avons un paquet!

Un Spa par exemple! Vous avez le choix ici, mais les must sont le Sayanna Wellness et le DeAna Spa qui offrent des soins détente à faire à deux. Rien de tel pour se relaxer.
L'Epic Sana propose d'ailleurs une journée spéciale pour le "Dia de los enamorades", n'hésitez pas à le consulter en ligne.

bougiesSokyoS propose des bougies parfumées et des parfums d'intérieur. C'est toute une gamme de senteurs, de création française, vendue en direct à Luanda.

 

Si vous souhaitez un cadeau beaucoup plus personnalisé, optez pour une séance photo à deux ou en famille avec Anne laure Seret. Vous avez désormais la possibilité d'offrir un beau tirage de sa superbe banque d'images.

Anne-Laure Seret-logo

 

Pour un cadeau 100% made in Luanda, vous trouverez votre bonheur chez Sakocuia ou chez Defendideias qui proposent accessoires de mode ou objets de décoration.

Sayanna Wellness - Spa Epic Sana

Lire plus »

Defendideias

Lire plus »

Et pour de simples petites douceurs à domicile, pensez à commander des sushis au Cais de Quatro ou à l'Asia Lounge). Vous pourrez finir avec une petite touche sucrée avec les P'tits Plaisirs qui proposent des tartelettes au citron meringuées en forme de cœur, en vente au Café  à partir du 13 février ou sur commande jusqu'au 10 février (945910890).

tartelette P'tits plaisirs

www.vivreenangola.com est un site d'informations indépendant géré par une équipe bénévole qui s'adresse à tous les expatriés d’Angola.

Ce site est le vôtre et il ne peut exister que grâce à votre contribution.
N'hésitez donc pas à nous transmettre des modifications, ajouter des informations, ou toutes autres remarques pour son amélioration !

Pour nous contacter : contact@vivreenangola.com.