Réveillon du Nouvel An

Pour le réveillon du nouvel an de nombreux restaurants et bars proposent une soirée spéciale. Oui mais laquelle choisir ? Dîner entre amis ou soirée formule "tout compris", vous aurez le choix. Voici nos bons plans !

Gold & WhiteLa soirée Golden & White est organisée sur à Baia de Luanda, sur la Marginale . Le prix est assez élevé mais la soirée promet d'être belle !

Toutes les informations sont par ici

Un feu d'artifice sera tirer à minuit . Attention, ils attendent plus de 40.000 personnes pour l'événement.

Epic SanaEn plein coeur de Luanda, l'hôtel Epic Sana organise un Gala de réveillon sur la terrasse.

L'équipe vous accueille avec un cocktail de bienvenue et ensuite place au buffet et open bar. Le plus de cette soirée est musique live mais surtout la venue de Diva Ary, chanteuse angolaise.

Réservations au : 222 642 600 / 943 814 602

Si vous préférez quelque chose de plus cosy, optez alors pour un bon repas dans un restaurant sympa de la capitale. Certains ont une vue imprenable sur la baie de Luanda !

Et bien sûr, tous les restaurants - bars d'Ilha seront en fête !!!

Lookal

 

Le Lookal propose une soirée White Stars avec une farandole de DJ et la venue de Paulo Flores, chanteur angolais défenseur de la Semba!

Pour 12 000 Akz, vous avez accès à l'open bar et au buffet petit-déjeuner au milieu de la nuit. Ou vous pouvez opter pour le pass VIP à 30 000 Akz qui inclue le dîner, l'open bar avec champagne !

Feux d'artifices à minuit !

Noël

 

Et si vous préférez rester entre amis, la fête sera tout aussi bien ! N'oubliez pas de commander votre champagne car il n'y a pas de Nouvel An sans bulles !

www.vivreenangola.com est un site d'informations indépendant géré par une équipe bénévole qui s'adresse à tous les expatriés d’Angola.

Ce site est le vôtre et il ne peut exister que grâce à votre contribution.
N'hésitez donc pas à nous transmettre des modifications, ajouter des informations, ou toutes autres remarques pour son amélioration !

Pour nous contacter : contact@vivreenangola.com.