Retour sur le salon du mariage 2017 à Luanda, Expo Noivos

exponoivos

Expo noivos vous connaissez ?

Les 5, 6 et 7 Mai derniers s'est tenue la 2ème édition du salon du mariage à Luanda sur la Marginale, à Baia de Luanda.

Cet événement organisé par le magazine Lux en partenariat avec Events Arena, a réuni environ une centaine d'exposants, tous acteurs de l'industrie du mariage; location de véhicule, photographie, créateurs de robes de mariées, décoration, image de synthèse... Les visiteurs ont ainsi pu découvrir un large éventail des produits et des services nationaux comme internationaux liés au monde du mariage.

Durant trois jours, visiteurs et professionnels du métier ont pu se rencontrer autour de workshops dédiés à la mode, de défilés mettant en lumière les dernières tendances remarquées de la mode nuptiale. Pour l'occasion, des artistes comme les Dream Boyz se sont relayés pour assurer un show qui a plu à tous.

C'est l'un des salons les plus attractif en Angola puisque qu'il s'affirme comme un événement majeur présentant ce que qu'il y a de meilleurs à offrir aux futurs mariés dans l'organisation et la préparation du plus beau jour de leur vie. Du véhicule à la décoration du lieu, tout était prévu pour faciliter le choix des futurs mariés.

Nul doute que la prochaine edition sera encore une réussite et une belle vitrine des talents angolais !

Crédit photo: Platinaline

www.vivreenangola.com est un site d'informations indépendant géré par une équipe bénévole qui s'adresse à tous les expatriés d’Angola.

Ce site est le vôtre et il ne peut exister que grâce à votre contribution.
N'hésitez donc pas à nous transmettre des modifications, ajouter des informations, ou toutes autres remarques pour son amélioration !

Pour nous contacter : contact@vivreenangola.com.