Retour sur le Nocal Summerland Festival

Vendredi dernier s'est tenu le Nocal Summerland Festival à Luanda sur la Marginale, à Baia de Luanda avec en invité, deux guest stars mondialement connus, le DJ, producteur français Bob Sinclar et l'artiste, DJ et mannequin brésilien Jésus Luz.

Ce fut une soirée grandiose avec plus de 25 000 spectateurs où des DJ plus connus sur la scène angolaise et brésilienne ont su faire monter l'ambiance. Tout était prévu feux d'artifices, jeux de sons et lumière pour faire danser les spectateurs jusqu'au bout de la nuit.

Pour l'occasion, une grande scène centrale avec un décor mêlant masque africain, baobab avait été montée pour accueillir tour à tour chaque musicien.

Au programme de cette soirée de dingue : les DJs Sing, Paulo Alves, Helen Ting, Walgee, Hello Baiano, Jesus Luz, Bob Sinclar, Caio & Teen Over, Kapiro et Djeff  se sont relayés pour assurer un grand show musical de 22h à 6h00 du matin !

Vers 2h30 du matin, un feu d'artifice sur la baie de Luanda a annoncé l'arrivée du frenchie Bob Sinclar. Avec plus de 30 ans de carrière, c'est sans conteste qu'il a su démontrer de sa notoriété auprès du public angolais avec des titres à succès comme Together, Love Generation, World Hold On et Rock This  Party.

Ses sets musicaux mêlant rythmes internationaux et angolais ont ravi le public déjà conquis. Un vrai succès !

Les fans déchaînés ont donné de leur superbe en sautant, chantant, dansant dans une ambiance incroyable !

Le public ne s'y est pas trompé et malgré l'heure tardive, le parterre était encore plein à craquer jusqu'à la fin.

Nul doute que la prochaine édition (on l'espère !) sera également à la hauteur de ce public passionné et connaisseur, alors ne ratez pas ce grand moment de la vie culturelle luandaise !

Crédit Photos : Sandra Lonca

www.vivreenangola.com est un site d'informations indépendant géré par une équipe bénévole qui s'adresse à tous les expatriés d’Angola.

Ce site est le vôtre et il ne peut exister que grâce à votre contribution.
N'hésitez donc pas à nous transmettre des modifications, ajouter des informations, ou toutes autres remarques pour son amélioration !

Pour nous contacter : contact@vivreenangola.com.