Représentations de danse contemporaine

La Companhia de Dança Contemporânea d'Angola présente le spectacle "Solos para um dó maior" en partenariat avec le Camões - Centre culturel portugais, à Luanda, du 4 au 13 juin.

Ana Clara Guerra MarquesLa Compagnie de Danse Contemporaine est dirigée par Ana Clara Guerra Marques, la 1ère à créer une compagnie de danse contemporaine en Afrique.

Ana Clara Guerra Marques effectue un important travail de recherche sur les mouvements spécifiques des danses traditionnelles et des positions de la statuaire angolaise. Ce sont des spectacles de qualité à ne pas manquer !

Ce spectacle présente chorégraphie intime construit sur un processus de recherche individuelle et de l'improvisation, pris sur un ensemble de caractères dans une histoire de la littérature orale angolaise.
Des extraits de “A Cidade Cruel”de l'écrivain camerounais Eza Boto (Mongo Betti) accompagne le spectacle et ouvre au public la possibilité de développer librement sa propre interprétation.

Les spectacles (pour plus de 12 ans) auront lieu les 4, 5, 6, 11, 12 et 13 juin à 19h30 dans les locaux du Centre culturel portugais.

BILLETS  : En vente au Camoes, les jours de spectacles, à partir de 15 heures.

Achetez votre billet et aidez-les à continuer de créer en Angola des spectacles de danses contemporaines.
CDC Angola n'est pas subventionné et dépend des recettes provenant de leurs performances pour survivre.

www.facebook.com

www.vivreenangola.com est un site d'informations indépendant géré par une équipe bénévole qui s'adresse à tous les expatriés d’Angola.

Ce site est le vôtre et il ne peut exister que grâce à votre contribution.
N'hésitez donc pas à nous transmettre des modifications, ajouter des informations, ou toutes autres remarques pour son amélioration !

Pour nous contacter : contact@vivreenangola.com.