Où est passé VEA ?

Chers lecteurs,

Quelle étrange période...

Comme vous tous, nous avons été arrêtés dans notre élan. Cela a commencé début mars lorsque nous nous demandions s'il était opportun d'organiser un After-Work en avril... et puis très vite notre quotidien a été bouleversé.

Où sommes nous ?

Certains membres de l'équipe sont rentrés dans leur pays, d'autres restés en Angola, chacun s'est concentré sur la construction de nouveaux équilibres de vie. C'est une fin d'année qui est arrivée plus tôt et plus vite que prévu avec des départs qui sont probablement définitifs, des accolades d'au-revoir que nous n'avons pas pu faire et des nouveaux membres que nous n'avons pas encore complètement intégrés.

Nous sommes donc un peu dispersés, avec des anciens presque partis et des nouveaux presque arrivés.

Mais nous sommes là !

Que va-t-il se passer ?

Avant l'été il n'y aura pas d'After-Work et pas de grande soirée de Concours Photo... mais restez connectés : il y aura peut-être un Concours Photo virtuel, nous y réfléchissons !

Et on se reverra pour le Café de la Rentrée !

D'ici là, vous pouvez compter sur nous pour relayer vos petites annonces sur le site internet et Vos Bons Plans sur la page Facebook. Nous continuerons aussi à publier des articles et vous envoyer les news-letters.

Nous avançons aussi sur notre projet de migration du site rendu nécessaire pour cause d'obsolescence informatique.

Notre SOS a été entendu ! Vous aurez bientôt le plaisir de naviguer sur un nouveau site...

N'hésitez pas à nous faire part de vos idées, de vos bonnes adresses, de vos commentaires, cela nous sera toujours d'une grande aide !

Prenez soin de vous et de vos proches,

Abraços,

L'équipe VEA

www.vivreenangola.com est un site d'informations indépendant géré par une équipe bénévole qui s'adresse à tous les expatriés d’Angola.

Ce site est le vôtre et il ne peut exister que grâce à votre contribution.
N'hésitez donc pas à nous transmettre des modifications, ajouter des informations, ou toutes autres remarques pour son amélioration !

Pour nous contacter : contact@vivreenangola.com.