Où boire un café à Luanda? Nos meilleures adresses!

Suivez notre guide pour boire un bon café à Luanda. Nous vous avons déniché quelques adresses sympathiques et cosy.

Avant toute chose, sachez qu’ici, le café se commande « curto » ou « cheio ». Le curto correspond à un expresso normal et un cheio correspond à un double café. Ce n’est pas encore dans les habitudes culturelles de proposer un allongé sauf au Trocadéro où il est très bon !

Café del Mar : en y allant en semaine, vous pouvez savourer votre café sur la terrasse ou sur un transat en profitant tranquillement de la mer.

Na Nossa Sombra : un petit écrin en ville dans le quartier Ingombota. Petite pause dans un décor de verdure et à l’ombre.

Art Burguer : sur la Marginal. La meilleure place que l’on vous conseille : à côté de l’entrée pour profiter de la vue sous un magnifique palmier !

Le Café 63 : esprit café-vintage dans le quartier Miramar avec ses affiches publicitaires type années 50.

L’Epic Sana : sur la terrasse où il y a toujours du vent !

 Trocadéro : pour leur excellent café allongé.

Cozy Café Luanda : pour sa variété et délicieuses crêpes.

Amore Mio: L'excellent café italien d'Amore Mio accompagné d'une part de gâteau au chocolat ou pourquoi pas d'une glace !

Café de Paris : Brunch, Petit déjeuner.

Délicias de Paris: L'option sur Talatona.

Le Café: Vous connaissiez le Chalet pour ses fromages et produits frais. Le Chalet a aussi son café, lieu de rendez-vous juste à côté de la boutique où vous pouvez vous y restaurer.

Live: Ambiance cozy, belle déco et vue sur la baie de Luanda.

www.vivreenangola.com est un site d'informations indépendant géré par une équipe bénévole qui s'adresse à tous les expatriés d’Angola.

Ce site est le vôtre et il ne peut exister que grâce à votre contribution.
N'hésitez donc pas à nous transmettre des modifications, ajouter des informations, ou toutes autres remarques pour son amélioration !

Pour nous contacter : contact@vivreenangola.com.