Côco Verde : cadeaux en pagne 100% angolais !

cocoverde2La boutique Côco Verde  : une bonne adresse pour trouver des produits locaux 100% angolais.

La boutique a été agrandie et Manuela, la jeune artiste Angolaise (qui est à l'origine de toutes les pièces vendues dans la boutique), propose maintenant des vêtements avec des détails en pagne, des tapis, des serviettes de plage avec le contour en pagne.

Par ailleurs, on y trouve aussi :
des bougies et autres produits qui sentent bon de la fameuse marque américaine Yankee Candle.

Des nappes, de très jolies un peu festives dans des tons écrus avec des motifs en fil argenté ou doré, et surtout il y a la possibilité de commander des nappes et serviettes aux dimensions que l'on veut avec des tissus présentés sur catalogue!

cocoverde3Côco Verde est une toute petite boutique secrètement nichée au creux d'un parking que vous ne pouvez éventuellement connaître que si vous avez déjà pratiqué la coiffeuse Paula dans le quartier de Maianga.

Vous y trouverez de nombreux accessoires en pagne africain à des prix raisonnables et avec de très belles finitions: des sacs de toutes tailles, des pochettes pour sortir le soir en affichant votre africanitude, et même des sacs verticaux isothermes pour garder votre bouteille d'eau fraiche toute la journée tout en arborant un accessoire de mode assorti à vote sac à main, des porte-clés, des pochettes pour iPad, des tabliers et des colliers.

Coco Verde

Lire plus »

www.vivreenangola.com est un site d'informations indépendant géré par une équipe bénévole qui s'adresse à tous les expatriés d’Angola.

Ce site est le vôtre et il ne peut exister que grâce à votre contribution.
N'hésitez donc pas à nous transmettre des modifications, ajouter des informations, ou toutes autres remarques pour son amélioration !

Pour nous contacter : contact@vivreenangola.com.