Movember, c’est parti !

Movember VEA 2016

Vous pensiez peut-être que la moustache revenait à la mode ? Pour certains peut-être, pour d'autres elle ne pousse qu'en novembre et ne se porte qu'un mois en soutien à la lutte contre les maladies les plus répandues chez les hommes (cancer de la prostate, cancer des testicules, maladies mentales...). L'occasion d'un léger changement de look qui n'est pas au goût de tous (ni de toutes!) mais qui est fait pour que l'on en parle justement !

Evidemment, les femmes ou encore Mo Sistas peuvent elles aussi soutenir le mouvement soit en faisant un don, soit en commençant une nouvelle activité sportive, ou encore en s'imposant un nouveau défi pour le mois de novembre. Quoiqu'il en soit, il faut le montrer ! En en parlant, en s'affichant avec sa toute nouvelle moustache que l'on choisira en fonction de ses goûts, mais attention, les boucs et les barbes ne sont pas acceptées ! Les Mo Bros peuvent aussi créer un évènement afin de communiquer sur ce mouvement et sensibiliser le plus grand nombre.

Vous trouverez plus d'information sur le site  Movember Foundation .

L'équipe de Vivre En Angola soutient le Movember, alors faites comme nous et parlez en autour de vous !

Et si vous le souhaitez, une équipe s'est créée à Luanda en soutien au mouvement, vous pouvez vous y inscrire : Luanda Mo Bros

Movember

www.vivreenangola.com est un site d'informations indépendant géré par une équipe bénévole qui s'adresse à tous les expatriés d’Angola.

Ce site est le vôtre et il ne peut exister que grâce à votre contribution.
N'hésitez donc pas à nous transmettre des modifications, ajouter des informations, ou toutes autres remarques pour son amélioration !

Pour nous contacter : contact@vivreenangola.com.