Message de sécurité – Manifestations // 11 novembre

Des nouvelles manifestations non autorisées peuvent se dérouler le 11 novembre 2020 à Luanda, mais également dans certaines grandes villes de province. Cette journée marquant le 45ème anniversaire de l’indépendance de l’Angola, des commémorations officielles vont se dérouler notamment dans plusieurs secteurs de Luanda (Fortaleza, Marginale et centre-ville).

Dans ce contexte, il est recommandé d’éviter tout déplacement, de faire preuve de la plus grande vigilance, et de rester à l’écart de tout attroupement.

Il est également recommandé de se tenir informé de l’évolution de la situation en consultant le site internet de l’ambassade de France en Angola et les recommandations « Conseils aux voyageurs » sur le site FranceDiplomatie.fr

https://ao.ambafrance.org/

www.vivreenangola.com est un site d'informations indépendant géré par une équipe bénévole qui s'adresse à tous les expatriés d’Angola.

Ce site est le vôtre et il ne peut exister que grâce à votre contribution.
N'hésitez donc pas à nous transmettre des modifications, ajouter des informations, ou toutes autres remarques pour son amélioration !

Pour nous contacter : contact@vivreenangola.com.