Marché de Noël 2015 : merci à tous !!!

Le Marché de Noël 2015 de Vivre en Angola / Ecole française de Luanda a été un grand succès et tout ça grâce à vous tous. Vous vous êtes tous mobilisés pour faire du marché un endroit de partage et de bonne humeur, de générosité et de tolérance.

Merci à l'Ecole française de Luanda, aux personnels administratif, enseignant et de maintenance de nous avoir accueillis et aidés à la préparation de cet événement. Merci aux élèves d'avoir participé en créant, chantant, en récoltant et rigolant !

Nous remercions particulièrement le Comité des Fêtes qui a offert les animations aux enfants.

Vivre en Angola a travaillé pour l'occasion en équipe renforcée avec Aude le Gavrian, Sandra Lonca, Caroline Pascal et Catherine Dumortier qui nous ont donnés de leur temps et de leur énergie. Merci les filles pour votre aide précieuse !

© Anne Laure Seret qui ne photographie que le plus beau !

Le marché de Noël en quelques chiffres : 2 mois de préparation, 15 réunions, plus de 50 exposants, 40 tentes montées, plus de 150 tables déplacées, 36° à l'ombre et 1 orage évité, environ 1000 visiteurs, 250 chapeaux de Noël distribués et autant de sourires et enfin 300.000 Akz de récoltés pour 7 associations.

Phong

Tous les exposants ont fait un don libre pour les associations présentes samedi matin. Un beau geste qui va permettre à certaines d'offrir un joli noël à des enfants et à d'autres de mener à bien leurs projets.

Un grand MERCI à Phuong et aux élèves de 5ème qui ont donné l'intégralité de leurs gains.

Nous vous livrons quelques photos en vrac. Vous pouvez toutes les retrouver sur la page du Marché de Noël sur Facebook.

Les associations

Les exposants

Stands gastronomiques

Les élèves

Les animations

www.vivreenangola.com est un site d'informations indépendant géré par une équipe bénévole qui s'adresse à tous les expatriés d’Angola.

Ce site est le vôtre et il ne peut exister que grâce à votre contribution.
N'hésitez donc pas à nous transmettre des modifications, ajouter des informations, ou toutes autres remarques pour son amélioration !

Pour nous contacter : contact@vivreenangola.com.