Malle EthniK, une conciergerie en tourisme à Paris

Paola Miklas

« Lorsque l’on visite Paris et ses alentours en quelques jours, il est difficile de sortir des circuits plébiscités dans les guides classiques. Qui n’a jamais ressenti ce sentiment de frustration devant les chefs d’œuvres d’ébénisterie des portes cochères des hôtels particuliers de Paris ? Il y a pourtant tant de choses à découvrir, si on veut bien se donner la peine de cogner le heurtoir. » 

C’est ainsi que Paola Miklas a eu l’idée de créer un nouveau concept de conciergerie en tourisme !

Malle EthnikCette jeune femme de 40 ans, fonceuse et fourmillante d'idées a profité d'un retour d'expatriation en 2014 à Paris pour démarrer l'aventure de Malle EthniK.

"J'ai longtemps vécu entre la France et l'Afrique où je suis née. Passionnée depuis ma tendre enfance par l'Histoire de France, son patrimoine et amoureuse de son art de vivre, je me suis laissée guider par mes passions : la Gastronomie, les Métiers d'Art et le Luxe pour arpenter à ma manière ma nouvelle ville et ainsi faire découvrir le Paris qui me ressemble, qui m'inspire."

Un concept tourné autour de la découverte de lieux insolites

Une rencontre avec des artisans dans les coulisses de leurs ateliers, un échange avec un chef cuisinier étoilé, un écrivain, une maison de vin...Ce sont toutes ces choses que je partage avec plaisir à ma clientèle.

Malle EthniK est conçu autour de thèmes de visites insolites, de parcours inédits qui font la réputation du luxe à la française...

"Mon ambition est de promouvoir ce style de tourisme comme une nouvelle façon de savourer un séjour en région parisienne, de se laisser surprendre et surtout en tant que visiteur privilégié de ne jamais se sentir lasser."

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Les parcours s'imaginent en fonction des envies et demandes de mes clients. Luxe ne veut pas dire inabordable chez Malle EthniK ! Les prestations commencent à partir d'une centaine d'euros (pour une visite ou des ateliers de 2h), ce qui permet d'accéder à des expériences inédites hors du commun.

Telle une petite main dans une maison de "Haute Couture", je conçois un parcours qui se veut d'exception autour de thèmes de visites insolites et agrémentées d'expériences; une immersion dans les métiers de la joaillerie à l'école des Arts Joailliers de Van Cleef & Arpels , un atelier sur les secrets de la ganterie française avec la Maison Fabre, une ballade sensorielle dans les jardins du Petit Trianon à Versailles...

Des lieux connus aux plus secrets, Malle Ethnik c'est l'assurance d'être conseillé, accompagné et de bénéficier d'une expertise pour que votre visite soit unique et exceptionnelle.

Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez à la contacter à paolamiklas@malleethnik.com

Suivez toute l'actualité de Paola sur son site internet www.malleethnik.com et sur les réseaux sociaux via la page Facebook de Malle Ethnik et son profil Instagram 

logo Malle Ethnik

Crédit Photo : Anne-Laure Seret

Qu'est-ce qu'un "article partenaire" ?

C'est une publication qui vous présente un produit ou un service proposé par un de nos partenaires, sélectionné pour sa qualité et en adéquation avec l'esprit de Vivre En Angola. La rémunération obtenue grâce à cette publication nous permet de financer le fonctionnement du site, qui est géré par une équipe entièrement bénévole.

Si vous êtes intéressé par ce type de partenariat, n'hésitez pas à nous contacter à : contact@vivreenangola.com.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

www.vivreenangola.com est un site d'informations indépendant géré par une équipe bénévole qui s'adresse à tous les expatriés d’Angola.

Ce site est le vôtre et il ne peut exister que grâce à votre contribution.
N'hésitez donc pas à nous transmettre des modifications, ajouter des informations, ou toutes autres remarques pour son amélioration !

Pour nous contacter : contact@vivreenangola.com.