Luanda Coffee Week

Luanda Night Life , en partenariat avec Angonabeiro , lance la  Luanda Coffee Week du 30 novembre au 6 décembre. 

Cette initiative vise à promouvoir et à encourager la consommation de café en Angola et l'insérer dans la culture alimentaire. 

Dans un passé proche , le café a été largement consommée en Angola , non seulement dans les centres villes, mais aussi dans les campagnes. Il faisait partie du quotidien des angolais.

L'Angola a été l'un des cinq principaux exportateurs de café dans le monde .

Avec la Luanda Coffee Week, le but est de redonner au café son pouvoir historique et économique avec pour unique condition: l'insérer dans la gastronomie et les tendances culinaires d'aujourd'hui. 

La liste des restaurants qui participent à la Luanda Coffee Week est disponible sur le site de Luanda Night Life.

Chacun des restaurants participant à l'événement proposera un menu spécial Café , composé d'au moins trois plats, chacun ayant le café comme faisant partie des ingrédients.

Le bar Kosmopolis de l'Epic sana et le Brisa Café du Deana Spa nous proposeront quant à eux des cocktails à base de café. 

Source : Luanda Night Life

www.vivreenangola.com est un site d'informations indépendant géré par une équipe bénévole qui s'adresse à tous les expatriés d’Angola.

Ce site est le vôtre et il ne peut exister que grâce à votre contribution.
N'hésitez donc pas à nous transmettre des modifications, ajouter des informations, ou toutes autres remarques pour son amélioration !

Pour nous contacter : contact@vivreenangola.com.