Les Restos du Coeur Luanda: Le Resultat!

Il y a quelques semaines, VEA vous informait que l'école française de Luanda organisait une collecte de riz bénéficiant au centre d'hébergement de Dom Bosco pour les enfants vivant dans la rue.

Nous sommes ravis de vous dire que l'école a fait le déplacement le vendredi 23 Février jusqu'au centre Dom Bosco situé à Sambizanga non loin de la Fabrica de Sabao avec les élèves de 4ème, et une partie de la direction de l'école, dont le Proviseur, pour partager une matinée avec les enfants du centre et remettre leur collecte. Une partie de foot improvisée entre les enfants hébergés et les 4ème de l'école a été organisée et un goûter partage.

Bravo aux enseignants et à la direction de l'école qui ont fait de cette première collecte un succès: plus de 200kg de riz ont été collectés. Merci aux parents et professeurs qui ont fait un don.

Chaque mois Dom Bosco a besoin de plus de 800kg de riz pour leur 4 centres d'hébergement.

Collecte de riz pour Dom Bosco

 

www.vivreenangola.com est un site d'informations indépendant géré par une équipe bénévole qui s'adresse à tous les expatriés d’Angola.

Ce site est le vôtre et il ne peut exister que grâce à votre contribution.
N'hésitez donc pas à nous transmettre des modifications, ajouter des informations, ou toutes autres remarques pour son amélioration !

Pour nous contacter : contact@vivreenangola.com.