Les remerciements chaleureux du centre Vivencia Feliz pour votre soutien !

Chers partenaires, Chers amis,

Il y a 2 mois vous receviez un appel à l'aide pour que le centre d'hébergement Vivencia Feliz puisse continuer à accompagner des enfants en grande précarité.

Nous tenions à vous informer du grand succès de cette campagne, grâce à vous tous! Notre objectif de 6 millions de AOA pour tenir jusqu'au mois de septembre a été atteint et des discussions sont en cours pour le reste de l'année.

Merci à toutes les personnes, entreprises, et institutions qui ont contribuées à cette campagne en nature ou en argent et qui nous font confiance: l'Ambassade de France en Angola, Total EP Angola, Saham Seguros, le CEFA, EFFA, Fabrimetal, Castel, Intermarket, Madar...

Ci dessous nos données de travail afin de vous permettre de réaliser le grand impact que vous avez sur la vie de tous ces enfants. Nous sommes également très fiers de partager avec vous le succès de 4 jeunes en formation en entreprise dans la mécanique, patisserie et catering, dont un qui s'est vu offrir un contrat de travail et un jeune en formation professionnelle en informatique.

Merci beaucoup pour votre confiance et votre soutien!

L'équipe du Centre Vivencia Feliz

 


Vous pouvez continuer à nous soutenir :

Banque: BPC

Nom: Grupo da Mulher Africana
IBAN: AO06 0010 0001 0042 7640 0112 1

Ou par des dons : de drap une place, serviette de toilette, vêtements pour garçons de 11-17 ans, brosses à dent et de dentifrice!

Pour plus d'informations:
Estelle Dogbe - Directrice du Centre Vivencia Feliz
Tel: +244 933 984 655
Email: centrovivenciafeliz@gmail.com

 

 


www.vivreenangola.com est un site d'informations indépendant géré par une équipe bénévole qui s'adresse à tous les expatriés d’Angola.

Ce site est le vôtre et il ne peut exister que grâce à votre contribution.
N'hésitez donc pas à nous transmettre des modifications, ajouter des informations, ou toutes autres remarques pour son amélioration !

Pour nous contacter : contact@vivreenangola.com.