Les expats ont du talent : Mademoiselle Sandra

Mademoiselle Sandra made with love!Mademoiselle Sandra c'est l'histoire d'une jeune française expatriée à Luanda, passionnée de création et couture.
Ses voyages et son environnement multiculturel sont sa première source d'inspiration.
"Quand j'ai vu les tissus, la multitude de couleurs, textures et possibilités que m’offrait la Wax, j'ai tout de suite été conquise et inspirée".
Après plusieurs ébauches, des dizaines de patrons, beaucoup de rencontres, Mademoiselle Sandra était née et cette jeune marque franco-luandaise ne va pas s'arrêter là.
Notre jeune entrepreneur compte bien s'exporter à l'international .
" C'est le fruit de beaucoup de travail, je suis ravie quand des personnes se mettent à me suivre sur les réseaux sociaux ou quand je reçois des demandes de l'étranger, cela montre un vrai intérêt pour la culture locale et le travail fait main, même si
pour le moment je ne vends et n’envoie que sur Luanda et en France".
Alors pour suivre l'aventure au fil, rendez-vous sur Internet sur la page Facebook mais également sur son instagram « mademoiselle.sandra".

Mademoiselle Sandra : la petite marque qui monte!

www.vivreenangola.com est un site d'informations indépendant géré par une équipe bénévole qui s'adresse à tous les expatriés d’Angola.

Ce site est le vôtre et il ne peut exister que grâce à votre contribution.
N'hésitez donc pas à nous transmettre des modifications, ajouter des informations, ou toutes autres remarques pour son amélioration !

Pour nous contacter : contact@vivreenangola.com.