Les expats ont du talent : MIKITECI, des créations hautes en couleur !

Il y a maintenant 10 ans que Christine est arrivée en Angola. Très engagée dans la vie de la communauté Française et dans diverses causes humanitaires, c’est en 2011 que pour la première fois, elle fit des colliers de perles recouverts de tissus pour le marché de Noël du groupe Amizade.

Mikiteci, la création de bijoux ...

"La passion des couleurs m’a amenée à créer quelques modèles et aujourd’hui, j’ai créé la marque MIKITECI sous laquelle je propose une collection de colliers, bracelets, boucles d’oreilles et bagues, tous élaborés à partir de pagne africain. La très grande diversité de tissus que m’offre le marché de Saõ Paolo me permet de me renouveler et de donner libre cours à mon imagination".

Tous les mois, Christine nous propose une nouvelle création !

... et d'accessoires

Elle utilise également le pagne africain pour créer une collection d’objets décoratifs tels que peintures, animaux, coussins, tables …

Mais Christine va plus loin dans son projet. "Je travaille également sur commande pour personnaliser vos tenues ou vos intérieurs".

Vous pouvez retrouver ses créations tous les premiers samedis du mois sur le marché artisanal d’Ilha.

A partir du mardi 13 octobre, l'atelier MIKITECI sera ouvert de façon occasionnelle le mardi. Pour connaître les dates et heures d'ouverture, contactez directement l'atelier ou la page facebook.

MIKITECI

Mail : miki.teci@yahoo.com

Tel : 924458805

Suivez toute l'actualité de la marque sur sa page Facebook 

www.vivreenangola.com est un site d'informations indépendant géré par une équipe bénévole qui s'adresse à tous les expatriés d’Angola.

Ce site est le vôtre et il ne peut exister que grâce à votre contribution.
N'hésitez donc pas à nous transmettre des modifications, ajouter des informations, ou toutes autres remarques pour son amélioration !

Pour nous contacter : contact@vivreenangola.com.