Les expats ont du talent : Création de site internet

Christelle, depuis 5 ans à Luanda, a mis a profit son expatriation pour se reconvertir.

Des langues anciennes aux langues étranges, elle a laissé de côté ses manuels de latin et de grec ancien pour découvrir les joies du code et de WordPress
Désormais freelance, elle propose à des femmes de talent tout autour du monde de construire leur identité sur la toile et crée pour elles le site internet qui correspondra à leurs besoins. 
 Sur son site www.calliframe.com elle a également un blog dans lequel elle propose des astuces et des techniques pour apprendre à apprivoiser WordPress, l’univers du blogging et le design pour le web!

Si vous aussi vous souhaitez vous lancer, proposer des services, et que vous avez besoin d’un site internet pour vous faire connaître, sollicitez Calliframe.

L’expatriation peut être l’occasion de se reconvertir et d’avoir le temps de présenter ses services ou ses créations grâce à un site internet ou même un blog qui peut ensuite servir dans votre CV.

En faisant appel à Calliframe vous rencontrerez une femme expatriée depuis plusieurs années qui saura vous comprendre et vous aidera à briller en ligne !

Son site Internet : www.calliframe.com
Son Facebook : facebook.com/calliframe

www.vivreenangola.com est un site d'informations indépendant géré par une équipe bénévole qui s'adresse à tous les expatriés d’Angola.

Ce site est le vôtre et il ne peut exister que grâce à votre contribution.
N'hésitez donc pas à nous transmettre des modifications, ajouter des informations, ou toutes autres remarques pour son amélioration !

Pour nous contacter : contact@vivreenangola.com.