Le voili, le voilà : l’afterwork de VEA jeudi 28 novembre

Nous vous invitons à nous retrouver chez Kassy, au club naval. Une manière conviviale de finir l’année, avant le grand rush de Noël et des départs en vacances !

La formule afterwork de VEA

VEA propose 2 fois par an un afterwork à la communauté francophone. C'est un moment d'échanges, de rencontres et de partages. Une belle occasion d'étendre son réseau professionnel et amical à ne pas manquer. Nous souhaitons vous faire découvrir à chaque fois un nouvel endroit à Luanda que nous jugeons incontournable. Cette fois-ci, c’est au Little Art Café de Kassy, au club naval, dans le cadre dépaysant du port de plaisance. Nous vous y attendons  LE JEUDI 28 NOVEMBRE à partir de 18 heures.

Afterwork Kassy'sUn accès payant de 5.000 kz par personne vous donne droit à un ticket de boissons, à panacher selon vos gouts (caipirinha, cocktails, bière pression, vin, sangria...).

Vous souhaitez en savoir plus sur le Little Art Café de Kassy ? Nouet voir quelques photos ? Nous vous invitons à consulter leur page sur nos bonnes adresses de VEA.

Accès : vous pouvez vous garer dans le parking du club naval de Luanda.

Nous vous attendons ! Venez nombreux !

www.vivreenangola.com est un site d'informations indépendant géré par une équipe bénévole qui s'adresse à tous les expatriés d’Angola.

Ce site est le vôtre et il ne peut exister que grâce à votre contribution.
N'hésitez donc pas à nous transmettre des modifications, ajouter des informations, ou toutes autres remarques pour son amélioration !

Pour nous contacter : contact@vivreenangola.com.