Le Petit Futé Angola 2015

Angola 2015 Petit FutéEnfin l'arrivée d'un guide en français sur l'Angola : le Petit Futé Angola édition papier 2015!
L'équipe de VEA a eu la chance de collaborer à cette édition !

Bienvenue au Petit Futé Angola !

Angola 2015 Petit Futé

(avec cartes, photos + avis des lecteurs)
Auteurs : Dominique Verdugo
Jean-Paul Labourdette et Dominique Auzias

Broché
216 pages
Editeur : Nouvelles Editions de l'Université
Édition : édition 2015 (7 janvier 2015)
Collection : Country Guide
Langue : Français
ISBN-10 : 2746964767
ISBN-13 : 978-2746964761
Dimensions du produit : 20 x 1,1 x 11,9 cm

"Você esta a ouvir a música ? Entendez-vous la musique ?
Approchez ce pays méconnu des touristes... et vous en entendrez la musique. Vous y découvrirez des paysages étonnants, y jouirez d' immenses espaces et de lieux inexplorés, vous y ferez la connaissance de ses habitants ouverts, à la gentillesse souriante.
Depuis un peu plus de dix ans, l'Angola avance à pas de géant, se reconstruit, édifie des routes, aéroports, infrastructures hôtelières... Sa dévorante mais attachante capitale bénéficie d'une situation exceptionnelle ; surplombant la baie de Luanda et son Ilha do Cabo, elle reflète plus de quatre siècles d'histoire coloniale portugaise.
Du mythique et septentrional fleuve Congo au Kunene qui coule au sud dans le désert de Namib, l'Angola s'étire le long de plus de 1 600 km de côte Atlantique. De l'autre côté du fleuve, la province exclavée de Cabinda et sa forêt tropicale, entre l'Océan Atlantique et les deux Congo.
Aujourd'hui l'Angola, terre d'accueil et de contrastes attend les visiteurs aventureux, curieux de découvrir l'une des dernières destinations africaines à s'ouvrir au tourisme. Laissez-vous tenter par cette contrée d'Afrique australe en plein essor, encore ignorée des voyageurs mais prête à les accueillir.
L'Angola vous attend."

+ infos:
lepetitfuté.com/angola
Disponible sur Amazon et la Fnac

www.vivreenangola.com est un site d'informations indépendant géré par une équipe bénévole qui s'adresse à tous les expatriés d’Angola.

Ce site est le vôtre et il ne peut exister que grâce à votre contribution.
N'hésitez donc pas à nous transmettre des modifications, ajouter des informations, ou toutes autres remarques pour son amélioration !

Pour nous contacter : contact@vivreenangola.com.