Le mois des femmes à l’Epic Sana

En ce mois de mars, l’Epic Sana met à l’honneur toutes les femmes. Comme l’année dernière, un programme concocté rien que pour vous, Mesdames, a été imaginé. Vous désirez prendre soin de vous, vous faire belle ou profiter tout simplement de moments précieux entre amies, retenez les évènements qui suivent.

spa01Durant tout le mois, au Sayanna Spa découvrez « Moments entre amis ». Des réductions de 12% sur les soins quand vous venez accompagnée d’une amie, ou 15% si vous êtes plus de deux.

Après ce moment de détente, profitez d’un menu crée uniquement pour l’occasion proposé aux différents restaurants de l’hôtel : Vitruvio, l’Origami, et le Switch Supper Club pour la somme de 9000 Akz par personne.

SalondecoiffureLe 20 mars, assistez à un atelier coiffure pour apprendre des techniques, découvrir des conseils de professionnels pour une chevelure de toute beauté.

Et pour finir, les pères ne sont pas oubliés également en ce mois de fête ! Pour la fête des Pères le 19 mars (en Angola), si vous réservez une table pour 4 personnes minimum au restaurant Terrakota, le buffet du déjeuner sera offert à la famille de l’heureux papa !

Vous l’aurez compris, en ce mois de mars, vous aurez plusieurs occasions de vous faire plaisir !

Sayanna Wellness - Spa Epic Sana

Lire plus »

www.vivreenangola.com est un site d'informations indépendant géré par une équipe bénévole qui s'adresse à tous les expatriés d’Angola.

Ce site est le vôtre et il ne peut exister que grâce à votre contribution.
N'hésitez donc pas à nous transmettre des modifications, ajouter des informations, ou toutes autres remarques pour son amélioration !

Pour nous contacter : contact@vivreenangola.com.