Lasertag Sagaz, testé pour vous!

lasertag sagaz

VEA remercie Anne pour son témoignage et cet article qu'elle partage avec vous, de son expérience pour l'anniversaire de son fils de 11 ans organisé récemment au Lasertag Sagaz situé à Benfica. Merci Anne!

 

Lasertag Sagaz,

A Benfica, non loin de Estrada Lar do Patriota, à 30-40 minutes du centre ville… Sagaz est un vrai laser game !

Le bâtiment est tout neuf et situé dans un quartier résidentiel très calme, au rez-de-chaussée : une grande salle où l’on peut boire un verre et manger (si la cuisine est ouverte) un hot dog ou un hamburger.
A l’étage:  une grande salle plongée dans la lumière bleue où les guerreiros pourront choisir entre les différents modes de jeu : Free for All,  Team Deathmatch, Search & Destroy, Domination, Vampire.

Les règles sont expliquées au moment de la distribution des équipements en portugais / anglais avant de commencer le jeu.
Une partie dure environ 20 minutes et coûte 2000 AOA par joueur.

C’est un endroit qui convient aussi bien aux enfants qu’aux adultes et l’accueil est vraiment très sympathique.

lasertag sagazPour plus d’informations :
https://sagaz-lasertag. negocio.site
https://www.facebook.com/ sagaz.lasertag/

CONTACT: 928 959 089

HORAIRES D'OUVERTURE:Ouvert du mardi au vendredi de 15h00 à 21h00 et les samedis et dimanches de 10h30 à 21h00.Fermé le lundi.

Lasertag Sagaz

lasertag sagaz
Lire plus »

www.vivreenangola.com est un site d'informations indépendant géré par une équipe bénévole qui s'adresse à tous les expatriés d’Angola.

Ce site est le vôtre et il ne peut exister que grâce à votre contribution.
N'hésitez donc pas à nous transmettre des modifications, ajouter des informations, ou toutes autres remarques pour son amélioration !

Pour nous contacter : contact@vivreenangola.com.