L’Angola restaurant week 2019

Angola Restaurant Week

Pour la sixième année consécutive Luanda Nightlife organise L'Angola Restaurant Week.

Pendant une semaine les meilleures tables de Luanda proposent des prix très attractifs et vous invitent à découvrir leurs menus spéciaux tout en en participant à une œuvre caritative. Profitez-en vite, en alliant l'utile et l'agréable...

Le principe de l'Angola Restaurant Week est de nous faire découvrir de bonnes adresses, des endroits insolites, cosy ou tendances, des endroits chargés d'histoire ou des tables nouvelles dans 4 grandes villes : Benguela, Catumbela, Lobito et Luanda.

Ce n'est pas un projet propre à l'Angola mais il s'inscrit dans une volonté de plusieurs grandes villes comme Paris, Lisbonne ou Cape Town, de rendre accessible la gastronomie haut de gamme à tous!

Plus de trente établissements participent à l’évènement dont la Brasserie Bento, Fazendeiro, Cook, Champagneria, etc... Tous les restaurants s'engagent à reverser 500 kz par menu vendu pour soutenir une association caritative.

L'Angola Restaurant Week se déroulera à Luanda du lundi 28 octobre au dimanche 3 novembre 2019.

Tous les établissements proposeront un "menu déjeuner" à 4500kz pour 2 plats et 5500kz pour 3 plats ainsi qu'un "menu dîner" à 7500kz pour 3 plats. Les menus peuvent changer d'un jour à l'autre.

Retrouvez la liste des restaurants participants et leur menus pour l'occasion ici!

Surtout n'oubliez pas de réserver plutôt par téléphone. Pour en savoir plus consultez le site de l'évènement.

www.vivreenangola.com est un site d'informations indépendant géré par une équipe bénévole qui s'adresse à tous les expatriés d’Angola.

Ce site est le vôtre et il ne peut exister que grâce à votre contribution.
N'hésitez donc pas à nous transmettre des modifications, ajouter des informations, ou toutes autres remarques pour son amélioration !

Pour nous contacter : contact@vivreenangola.com.