L’Alliance Française ouvre une nouvelle session de cours de langues

Savez-vous qu'il existe trois façons de dire bonjour en Angola? Et oui, il y a bien le "bom dia" qui correspond à notre bonjour français, mais selon le moment de la journée, ce terme prend une toute autre forme! Bref, si vous souhaitez parfaire vos connaissances linguistiques, les approfondir ou découvrir le français ou le portugais, l'Alliance Française propose des cours de français, de français pour les affaires et de portugais pour étrangers à Luanda. Les inscriptions sont ouvertes.

Les cours auront lieu du 29 avril au 24 juin, les lundis, mercredis et vendredis (3 fois 2 heures par semaine) avec plusieurs possibilités d'horaires en fonction du niveau.

Alliance Francaise LogoL'inscription à l'Alliance Française est de 3000 kwanzas par an. Concernant les cours, il vous faudra le matériel pédagogique suivant :

  • Méthode Alter Ego (français général): 10.000 AOA
  • Méthode Objectif Express (français pour les affaires): 12.000 AOA
  • Méthode Português XXI (portugais pour les étrangers): 10.000 AOA

Les tarifs pour 50h de cours sont les suivants :

  • Français général: 20.000 AOA (17.000 AOA pour les étudiants)
  • Français des affaires: 29.000 AOA
  • Portugais pour étrangers: 29.000 AOA

Localisée dans le quartier Maculusso, à côté de l'Eglise Sagrada Família, l'Alliance Française dispose d'une médiathèque (plus de 6.000 références) et organise au long de l'année une série de manifestations culturelles (conférences, concerts et expositions). 

Pour plus d'informations, n'hésitez pas le secrétariat de l'Alliance Française.
Horaires: 8h-18h du lundi au vendredi / 8h-12h le samedi

Tel. : (244) 222 321 993       Mov. : (244)     944 552 46

Alliance Française

Lire plus »

www.vivreenangola.com est un site d'informations indépendant géré par une équipe bénévole qui s'adresse à tous les expatriés d’Angola.

Ce site est le vôtre et il ne peut exister que grâce à votre contribution.
N'hésitez donc pas à nous transmettre des modifications, ajouter des informations, ou toutes autres remarques pour son amélioration !

Pour nous contacter : contact@vivreenangola.com.