La Biennale de Luanda – édition 2019

Première édition de la Biennale de la Paix de Luanda 

Cette semaine Luanda accueille la Biennale de la Paix, avec des diverses conférences, débats et activités gratuites, organisés dans des différents endroits de la ville.

La Biennale de Luanda s’articulera autour de trois axes : Forum des partenaires, Forum d'idées/Forum des jeunes/Forum des femmes et un Festival des cultures.

La première édition de la Biennale aura lieu du 18-22 septembre 2019 et réunira des représentants de gouvernements, de la société civile, du secteur privé, de la communauté artistique et scientifique, des institutions académiques et des organisations internationales.

Dans le cadre d'une organisation conjointe du gouvernement angolais, par l'intermédiaire du Ministère de la Culture, et de l'Organisation des Nations Unies pour l'Éducation, la Science et la Culture (UNESCO), le forum vise à engager les pays africains dans une chaîne destinée à promouvoir une culture de paix, d'harmonie et de fraternité entre les peuples par le biais d'activités et de manifestations culturelles et civiques.

Retrouvez plus d'informations sur la Biennale de Luanda sur la page officielle de l'évènement: https://fr.unesco.org/biennaleluanda2019

Ne ratez pas cet événement unique à Luanda!

www.vivreenangola.com est un site d'informations indépendant géré par une équipe bénévole qui s'adresse à tous les expatriés d’Angola.

Ce site est le vôtre et il ne peut exister que grâce à votre contribution.
N'hésitez donc pas à nous transmettre des modifications, ajouter des informations, ou toutes autres remarques pour son amélioration !

Pour nous contacter : contact@vivreenangola.com.