KLM annonce une route vers la Namibie

KLM Airbus 330-200

La compagnie aérienne KLM Royal Dutch Airlines lancera cet automne une nouvelle liaison entre Amsterdam et Windhoek, sa douzième destination en Afrique.

En effet, à partir du 30 octobre 2016, la compagnie nationale néerlandaise proposera trois vols par semaine entre sa base d’Amsterdam-Schiphol et l’aéroport de Windhoek-Hosea Kutako, opérés en continuation des vols vers l’Angola à bord d’Airbus A330-200 pouvant accueillir 30 passagers en classe Affaires, 31 en Premium et 182 en Economie.

Les départs sont programmés mardi, vendredi et dimanche à 22h45 pour arriver le lendemain à 7h20 à Luanda, en repartir à 8h45 et se poser à 12h15 à Windhoek ; les vols retour quitteront la Namibie lundi, mercredi et samedi à 17h40 pour arriver à 19h15 en Angola, en repartir à 20h40 et arriver le lendemain à 5h20 aux Pays-Bas.

Malheureusement, la liaison entre Luanda et Windhoek ne sera pas ouverte à la vente. Mais c'est une bonne nouvelle si des amis ou de la famille prévoit de vous rejoindre en Namibie pour les vacances !

 

www.vivreenangola.com est un site d'informations indépendant géré par une équipe bénévole qui s'adresse à tous les expatriés d’Angola.

Ce site est le vôtre et il ne peut exister que grâce à votre contribution.
N'hésitez donc pas à nous transmettre des modifications, ajouter des informations, ou toutes autres remarques pour son amélioration !

Pour nous contacter : contact@vivreenangola.com.