J-1; dans les coulisses de la soirée du Concours Photo Solidaire

C'est avec un immense plaisir que toute l'équipe de Vivre en Angola vous invite à participer à l'un des  évènements incontournables de l'année 2018, la soirée du concours photo solidaire !

Avec pour thème "les couleurs d'Angola" et la mise aux enchères des 19 plus beaux clichés, cette 6ème édition promet d'être un grand moment de convivialité et de partage, alors soyez au rendez-vous JEUDI 31 Mai à partir de 19h00 sur ilha au 3ème étage du restaurant Ilhamar.

Cette année, nous avons reçu 112 photos au total (amateurs et confirmés confondus) et avons choisi un jury d'exception pour les départager !

L'artiste Christiano Mangovo, les gérantes de la Galerie Mov'art Janire Bilbao et Lauren Pereira, le photographe José Silva Pinto, le directeur de l'Alliance Française Paul Barascut, ainsi que Betty Turchi et Cristina Martins d'Air France, partenaires pour l'évènement ont délibéré ensemble lundi soir!

Cette année les gagnants seront gâtés, avec en premier prix un billet Air France, et de nombreux autres lots fournis par nos partenaires. Le public aussi sera récompensé et pourra gagner un cadeau par tirage au sort !

Nous vous l'annoncions la semaine dernière, le prix Facebook a été remporté par Márcio Jorge Fonse Cahemo pour sa photo "Sincronia" qui a récolté 411 Likes durant le concours. Parabens !

La vente aux enchères sera au profit de l'association FOLSCO pour les soutenir dans leur action de création d'un centre d'hébergement d'urgence pour les enfants des rues.

Vous n'avez plus d'excuse alors venez nombreux assister à la vente aux enchères et à la remise des prix et profiter d'une vue imprenable sur la baie de Luanda. Une bonne occasion de faire une bonne action, de sortir boire un verre, de grignoter des sushis, et de rencontrer plein de gens sympas !  A jeudi soir !

www.vivreenangola.com est un site d'informations indépendant géré par une équipe bénévole qui s'adresse à tous les expatriés d’Angola.

Ce site est le vôtre et il ne peut exister que grâce à votre contribution.
N'hésitez donc pas à nous transmettre des modifications, ajouter des informations, ou toutes autres remarques pour son amélioration !

Pour nous contacter : contact@vivreenangola.com.