Inauguration d’un magasin solidaire à Baia de Luanda

Ce mercredi 1er juin célèbre la Journée Internationale de l'Enfant. C'est dans ce cadre qu'un magasin solidaire sera inauguré à Baia de Luanda sur la Marginale. Il sera ouvert durant tout le mois de juin pour recevoir les dons de particuliers ou d'entreprises qui seront ensuite redistribués aux plus défavorisés.

Les dons récoltés seront principalement les denrées alimentaires non périssables, les produits d'hygiène, les médicaments, les répulsifs anti-moustiques, les protections solaires, les chaussures, les vêtements, le matériel scolaire, les petits jouets, entre autres choses.

Chacun donnera ce qu'il peut, ce n'est pas la quantité qui compte mais le geste multiplié par un maximum de personnes. Cette opération vise notamment à sensibiliser les entreprises sur la notion de "choisir de donner."

L'équipe de VEA soutient ce projet solidaire et incite tous ses lecteurs à venir à l'inauguration de cette boutique solidaire à partir de 16h30 ce mercredi 1er juin.

Le magasin est situé sur la Marginale, juste à côté des boutiques Paez et Mussulus. Il sera ouvert tout le mois de juin, du lundi au vendredi de 13 heures à 17 heures.

Nous vous invitons à regarder ce petit film qui illustre bien la notion de "choisir de donner", les enfants des salariés de l'entreprise Baia de Luanda ont été confrontés à un sacré dilemme !

Pour plus d'informations sur la page Facebook de Baia de Luanda

 

www.vivreenangola.com est un site d'informations indépendant géré par une équipe bénévole qui s'adresse à tous les expatriés d’Angola.

Ce site est le vôtre et il ne peut exister que grâce à votre contribution.
N'hésitez donc pas à nous transmettre des modifications, ajouter des informations, ou toutes autres remarques pour son amélioration !

Pour nous contacter : contact@vivreenangola.com.