Inauguration du Complexe Aquatique Girafa

complexo girafa tobogan

Vous aviez peut-être aperçu ces deux girafes qui trônaient fièrement sur le bord de la route à Benfica, et bien, samedi dernier a eu lieu l'inauguration de ce nouveau parc aquatique, le Complexo Girafa !

Le cordon a été coupé par Son Excellence le Gouverneur de la Province de Luanda, Higino Carneiro en présence de nombreuses délégations et de l'artiste Yola Semedo.

La société JNN INVESTMENTS LTD accueille désormais le public sur plus de 20.000 mètres carrés. Cet espace dédié aux adultes et aux enfants promet "une expérience unique en Angola".

Le complexe est divisé en plusieurs zones dédiées aux différentes activités et loisirs :

  •  Brincolândia dispose de trois toboggans, d'une piscine pour enfants, d'un château d'eau, d'une grande piscine pour adultes et d'une rivière où l'eau est en mouvement constant. Le parc aquatique a une capacité de 600 personnes. Un "Espace Kids" est également à disposition.
  • Un centre de congrès pour vos événements composé de deux pavillons que vous pouvez réserver. Ils peuvent accueillir chacun jusqu'à 500 personnes et sont équipés de matériel audiovisuel, de sanitaires et de cuisines. Vous pouvez également faire appel à du personnel de service.
  • Un espace de restauration avec Grill, Fast-food, Pizzeria, Glacier, Pâtisserie et Café.
  • Un espace de jeux avec bowling, billard et autres jeux.

Heures d'ouverture:

  • Le Complexo Girafa est ouvert du mardi au jeudi de 10h à 22h et du vendredi au dimanche (et jours fériés) de 10h à minuit.
  • Le parc aquatique est ouvert du mardi au dimanche de 10h à 18h.
  • Le bowling est ouvert du mardi au jeudi de 16h à 22h, le vendredi de 16h00 à minuit et les samedis, dimanches et jours fériés de 10h à minuit.

Tarifs (à titre indicatif au 10/02/17):

  • Adultes : 3.500 Kz
  • Enfants : 2.000 Kz (gratuit de 0 à 3 ans)

COMPLEXO GIRAFA - Brincolândia & Event Center, Avenida 21 Janvier - quartier Benfica - Luanda (+244 944 436 272)

 

Crédit photo: Pamela Martinez

www.vivreenangola.com est un site d'informations indépendant géré par une équipe bénévole qui s'adresse à tous les expatriés d’Angola.

Ce site est le vôtre et il ne peut exister que grâce à votre contribution.
N'hésitez donc pas à nous transmettre des modifications, ajouter des informations, ou toutes autres remarques pour son amélioration !

Pour nous contacter : contact@vivreenangola.com.